top of page

KAI STRAUSS : du Blues Rock qui vaut le détour !

7 albums et 25 ans de carrière et personne n'en parle ??

L'allemand Kai Strauss est non seulement un chanteur convaincant au timbre chaleureux mais surtout un guitariste accompli au phrasé riche et crémeux, dont le jeu féroce mais discipliné ne dégénère pas en cascades volcaniques de notes.

« La star européenne de la guitare blues, Kai Strauss, montre qu'il a ce qu'il faut pour exploser dans le monde entier sur son dernier album Night Shift. Obtenez ce disque !“ rockandbluesmuse.com (USA), Mike O'Cull

« Kai Strauss est un bluesman subtil et sophistiqué qui a tout pour plaire. » Bruce Iglauer, Alligator Records (Chicago/IL)

« C'est un blues électrique de haute qualité, à haute énergie, comme il se doit, qui vient du cœur et avec des punchs de sentiments et d'émotions. Difficile de croire que cet homme est un joueur de blues allemand et non de Chicago ou de Memphis. » Blues Matters ! ROYAUME-UNI

« Strauss vibre avec une profonde compréhension musicale… il montre l'instinct de tueur qu'avaient les vieux maîtres comme Magic Sam – Highway Blues en est un exemple. Strauss est tellement bon ici que ça fait peur. » Otis Grand, Londres (Royaume-Uni)

«Ligue des Champions des Blues». Bluesnews (GER)

« Kai Strauss est aujourd’hui l’un des meilleurs musiciens de blues. Traditionnel et contemporain tout en un. Mike Wheeler, Chicago (États-Unis)


Amoureux du Blues Rock ne passez pas à côté de ce gars ! Le Tommy Castro allemand !






10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page