top of page

LARKIN POE : à suivre aux jumelles !

Dernière mise à jour : 16 mai 2022

Autant vous le dire, Amis de la Zic a un petit faible pour ces 2 soeurs jumelles.

Les 2 soeurs Lovell ont commencé sur le Tube en nous offrant beaucoup de covers, souvent très réussies.

En Georgie, les soeurs Lovell s'initient à la musique en commençant par le bluegrass. Puis les deux cadettes décident de lancer un nouveau groupe, en empruntant le nom d'un aïeul, cousin d'Edgar Allen Poe !

Et les voici, quelques années plus tard avec un vrai beau succès, et cela ne fait que commencer à notre avis. Elles ont notamment été classées Numéro 1 au US Blues Billboard !

Signe qui ne trompe pas, elles commencent à être invitées par des grands : Elvis Costello, Joe Bonamassa, Eric Gale...

Il faut dire que Rebecca au chant et guitare et Megan au lap street guitare, avec leurs compères garçons à la rythmique ont une vraie belle énergie et quelle complicité musicale et familiale !


Elles enregistrent un premier album en 2014, et puis trois autres, évoluant vers le folk-rock, le rock et le blues. "Venom & Faith" ayant même été nominé au Grammy Award 2019 du meilleur album de blues contemporain.


Leur premier concert en France en 2019 à La Maroquinerie a très vite été sold out. Pas pu les voir malheureusement. Pas assez rapide !


Leur prochain album (le 5ème) "Self made man" sort le 12 Juin 2020





Une reprise d'un Lynyrd Skynyrd :

"One Way out" des Allman Bros :


Un extrait de leur dernier album :



22 vues2 commentaires

2 Comments


Pas de soucis Michel ! Tu vois, on peut avoir beaucoup de groupes en commun et avoir quelques écarts ... ce qui fait le charme et alimente nos échanges musicaux sans fin

Like

Michel Bertelle
Michel Bertelle
Jun 11, 2020

Bon je ne vais pas me faire des copains, mais c'est vraiment le genre de musique que je DETESTE ! Mais vraiment ! ! ! Désolé, j'ai un copain qui adore, du coup elles ont récolté le surnom "Les fermières de Georgie".

Like
bottom of page