top of page

ARI HEST : un grand talent au parcours unique

J'ai découvert ce gars il y a quelques semaines et je suis complètement bluffé.


Ari Hest a tracé un parcours unique dans la musique : il a bâti de manière indépendante un public fidèle grâce à des tournées universitaires incessantes, puis a signé des albums avec de grandes maisons de disques, avant de réinventer l'engagement des auditeurs grâce à des projets pilotés par les fans comme « 52 » et son projet « The Treehouse Project » financé par Patreon (plateforme communautaire de mise en relation d'un artiste avec ses fans).


Auteur-compositeur-interprète nominé aux Grammy Awards (meilleur album folk, 2017), nombre de ses chansons ont été utilisées dans des séries télévisées et des films, notamment The Path, The Lincoln Lawyer, Private Practice, Army Wives et One Tree Hill.


Le nouveau projet d'Ari, The Treehouse Project, consiste à écrire, enregistrer et publier une chanson sur son Patreon toutes les deux semaines depuis début 2022. En fonction des votes de ses abonnés, il remixe les 10 chansons préférées de chaque année et sort un album. Le projet en est actuellement à sa quatrième année et compte près de 100 chansons originales sur 3 albums : The Treehouse Project – Year One, Year Two et Year Three( 2 en 2024 et le dernier en 2025).


Finders fee est définitivement mon morceau pour les fêtes de fin d'année 2025 !

Ce morceau et "Heat" sont des morceaux de rock californien qui rappellent les grandes heures de Hall & Oats.

Découvert trop tard, il ne figure pas aux Zicawards 2025 mais il avait entièrement sa place !



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page