top of page

CHRIS BEVINGTON ORGANIZATION : CUT AND RUN (2019)

Il est rare de tomber sur un groupe de Blues Rock de premier ordre avec un leader totalement inconnu.

Le chanteur Chris Bevington, n'a dirigé un groupe qu'à l'automne de sa carrière, mais l'attente en valait évidemment la peine.

L'album de 2019 « Cut And Run » est un véritable brûlot absolument indispensable dans toutes discothèques d'amateurs de Blues Rock.

En 2019, l'album était au sommet des charts radiophoniques britanniques du blues indépendant , sans avoir besoin d'aucun battage publicitaire.


Les CBO sont la somme triomphale de leurs parties. Chris lui-même est un bassiste solide avec une voix expressive qui donne aux chansons de blues leur caractère.

A noter que l'excellent Chris Aldridge du Climax Blues Band est au sax . Et un non moins excellent Jim Kirkpatrick à la guitare.


« Cut And Run » est un putain d'excellent album qui insuffle un vrai nouveau souffle à la scène blues rock en format Big Band . Un croisement de Little feat, du Climax Blues band et de Delbert McClinton à leur meilleur.


Il est rare qu'un groupe génère une énergie et des sensations aussi débridées dans un studio.


La vision musicale originale de Chris Bevington est interprétée par un splendide groupe de 9 musiciens et encadrée par la production harmonieuse de Scott Ralph.


La combinaison de bonnes chansons, d’une énergie intense et d’une qualité sonore immaculée en fait un album rugissant hautement recommandé.








7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page