top of page

DANIELLE NICOLE : Cry no more (2018)

Danielle Nicolle dépote! Une sacrée artiste, bassiste chanteuse.

Ça groove, ça blues et ça envoie du lourd ! La Schnebelen's Family a de nouveau frappée !


Danielle Schnebelen Nicole possède une voix magnifique ainsi qu'une compréhension de l'art du chant. Il y a beaucoup de chagrin et de douleur qui se déversent sur la majeure partie de ce disque.

Danielle vous fait ressentir chaque parcelle du poids émotionnel tout en transmettant un message de force et de détermination.

Cette artiste se classe sans aucun doute dans le peloton de tête des chanteuses de blues.

Elle était auparavant membre de son groupe familial Trampled Under Foot avec ses frères Nick et Kris. A noter d'ailleurs l'excellent album "Badlands".

Cet album est le 2ème de la dame en solo.

Sont également présents dans le groupe le producteur du nouvel album, Tony Braunagel à la batterie, l'ingénieur du son Johnny Lee Schell et Walter Traut aux guitares, Mike Kelly Finnigan à l'orgue et Mike Sedovic au piano ainsi que les choristes Maxanne Lewis et Kudisan Kai.

Les chansons sur Cry No More sont de Danielle Nicole elle-même ou en coopération avec des membres du groupe et des amis musiciens.

De la soul « How Come U Don't Call Me » au jazz « Baby Eyes » en passant par le country blues « Lord I Just Can't Keep From Cryin » ou le Blues Rock "Save me" , l'album propose une variété jouissive.

La qualité d'enregistrement chaude et claire est en plus superbe.

Album de classe mondiale ! L'un des meilleurs albums 2018.





9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page