top of page

EDDIE 9V : Little Black Flies (2021)

Une claque cet album ! Votre serviteur est tellement heureux qu'un tel album puisse sortir encore en 2021, avec ce style musical !

EDDIE 9 V est tombé dans la marmite du Blues, et plus précisément de Freddie et d'Albert KING avec une grosse dose de Soul ! Il y a aussi du Junior Wells chez ce gars.

Il est ici accompagné par la crème des musiciens de studio d'Atlanta, sa ville natale. Quel régal !

A l'écoute de cet album on a tout de suite l'impression d'écouter un classique !

Un album enregistré en studio mais qui vous donne l'impression d'avoir été enregistré live rien que pour vous. Les musicos se font plaisir et cela s'entend, et par la même occasion nous font plaisir

Une session qui ressemble plus à une fête.

L'album, son deuxième, est composé de neuf nouvelles chansons qui paraissent être des classiques, – plus trois reprises. Travelin man et Reach into your heart à eux seuls valent plus que le détour !

Au cours de cet album, il passe en revue tout ce que le genre soul-blues à de meilleur, rappelant à une nouvelle génération pourquoi cette musique frappe si fort.

Ne vous fier pas à son look de dandy, EDDIE 9 VOLTS, le gars est très modeste, nous délivre l'une des galettes les plus brulantes de l'année 2021.








14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page