top of page

Feedback sur le Tracteur Blues 2023

Je n'ai pu assister qu'à la soirée du 3 Juin à Médan et comme d'hab c'était bon enfant, festif et champêtre, et pour ne rien gâter une très belle programmation franco-française.


En tant que bénévole du festival, votre serviteur a passé une partie de la soirée au bar (derrière 😜)

Cela ne m'a pas empêché d'assister aux excellents show de BLUE FEVER et de THE BLUE FOOTED BOOBIES, le groupe de Ronan One Man Band qui, pour l'occasion était entouré de 3 acolytes (basse, batterie, harmo). La voix de Ronan est décidemment une tuerie ( à la Ian Siegal). Les videos parlent d'elles même !

Cette soirée a été également pour moi l'occasion de faire la connaissance d'un américain de 78 ans Brian Van Der Bost. Brian n'est rien d'autre que l'ancien Directeur de la Publicité dans les années 70 de ATLANTIC RECORDS, l'un des plus prestigieux label ( Aretha Franklin, Otis Reeding, Ray Charles, Led Zeppelin etc. ). Il a également été journaliste pour le New York Times, Cosmopolitan, Playboy. Brian, qui était à Woodstock et a eu l'occasion de croiser beaucoup des plus grands, m'a raconté quelques anecdotes très sympas.. Une belle rencontre. Keep in touch

Longue vie au Tracteur Blues









18 vues0 commentaire

Comments


bottom of page