HOWARD AND THE WHITE BOYS : Rosa's Lounge (2014)

Je suis un fan absolu de ce groupe depuis que j'ai reçu une véritable claque en écoutant leur album de 2007 "Made in Chicago".

Rosa's Lounge , l'offre la plus récente des vétérans du blues de Chicago Howard & The White Boys , porte le nom du légendaire club de Chicago où le nouveau CD du groupe a été enregistré. Capturé en direct lors d'une de ces nuits magiques où la foule et le groupe se nourrissent de l'exubérance et de l'énergie de l'autre, l'enregistrement révèle un groupe au sommet de son art et donne un aperçu des raisons pour lesquelles beaucoup considèrent Howard & The White Boys comme l'un des meilleurs live de blues contemporains des deux dernières décennies.


Rosa's Lounge témoigne de la puissance du groupe lorsqu'ils se produisent en direct, et donne également du crédit à la La déclaration récente du Chicago Sun-Times , "Vous ne pouvez pas voir ce groupe plein d'énergie dans un club sans partir avec un sourire sur votre visage."


Howard & The White Boys c'est du Chicago Blues avec une pointe de Southern Rock ( écoutez la fin du morceau "Thats alright"


Quand on a Buddy Guy comme mentor, cela classe son groupe !


Attention très grosse claque promise à tout auditeur de cet album





6 vues0 commentaire