top of page

Jack Mack & The Heart Attack : attention à la crise cardiaque

Avec Jack Mack & The heart attack on risque clairement la crise cardiaque ! Ce groupe de Soul de Los Angeles s'est formé en 1980. Ils ont été découverts très tôt par le fondateur des Eagles, Glenn Frey, qui a produit leur premier album.

Leur musique est un coup de pied dans les tripes, comme si J Geils Band était soutenu par Southside Johnny et les Asbury Jukes et la section de cuivres de Tower of Power.


Leurs performances live inoubliables en ont fait l'un des groupes les plus durables et les plus vénérés de la musique américaine. Depuis plus de quatre décennies, ce groupe de neuf musiciens offre un mélange endiablé de R&B, de soul et de blues aux publics du monde entier, ce qui lui a valu la réputation d'être « le vrai », « authentique » et « des musiciens extraordinaires et des artistes dynamiques ».


« Jack Mack incarne le R&B classique de la meilleure et de la plus juste des manières. J'adore ces gars-là ! »— Bonnie Raitt


« Ils sont l’un de mes groupes préférés de tous les temps. »— Glenn Frey (The Eagles)


Pourrais je vous recommander d'écouter leurs albums : Cardiac party (1982), Soul meeting (2011) et "Back to the shack" (2016) . Si ça c'est pas de la bonne Zic ....


Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page