KAZ HAWKINS : la plus grande depuis Etta James ?

Amis de la Zic est pas loin de le penser !

Maltraitée toute son enfance par son père, retrouvée pour morte au coin d'une rue, KAZ HAWKINS est une artiste hors du commun. Elle est arrivée à se reconstruire grâce à la musique : "La musique m'a sauvé, quand je chante, je me sens dans l'endroit le plus sûr de la terre".

Cette Irlandaise de Belfast ( et oui encore un immense artiste venu de ce beau pays) est une artiste surprenante autant par sa voix profonde et puissante, son écriture de chansons originales, que par sa personnalité et son charisme. Pleine de vie et d'une présence scénique incomparable, Kaz Hawkins est tout simplement solaire.

Zikers, ne passez pas à côté de cet immense talent. Et en plus, elle est venue s'installer en France !

La video ci-dessous " Lipstick and Cocaine" est une des videos les plus bouleversantes qu'il m'ait été donné de voir. Voici ce qu'en dit Kaz Hawkins :

Lipstick & Cocaine - La chanson qui m'a sauvé .... L'histoire continue .. J'étais toxicomane, je voulais mourir, j'étais déprimé, j'étais battu à mort par un ex-partenaire. Un policier m'a secouru. Un médecin m'a aidé à guérir et quand je mourais par terre, le visage de ma mère est venu de la tombe et m'a dit "tu peux le faire, c'est juste un combat de plus". J'ai ensuite combattu plus fort que jamais, pour VIVRE, parce que la musique était mon destin.

REGARDEZ CETTE VIDEO tranquillement chez vous et je vous mets au défi de ne pas aller au bout



20 vues

Restez informé

Si vous souhaitez suivre nos dernières actualités, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

  • Facebook
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube