KYLA BROX : LIVE AT KONIZ CASTLE (2023)
- Amis de la Zic
- 14 oct.
- 1 min de lecture
Sur cet album, la chanteuse Kyla Brox confirme sa voix magnifique et ses énormes talents d'interprétation, qui l'ont amenée à devenir l'une des voix les plus puissantes et charismatiques de la place.
Comme chacun sait, ou presque, Kyla est la fille du musicien de blues Victor Brox et a senti la vocation musicale dès son plus jeune âge, débutant sa carrière dans le groupe de son père. Petit à petit, elle a construit sa propre carrière et a sorti plusieurs albums sous son propre nom, qui ont également été salués par le public et la critique.
Kyla Brox possède une voix très puissante mais tendre, qui lui permet d'interpréter avec une énorme conviction des chansons qui expriment le plaisir et la douleur dans des styles tels que le blues ou la soul, ainsi que de belles ballades avec une touche de rock.
Cet album contient seize chansons enregistrées en live au Kulturhof Schloss Köniz en Suisse, accompagnée de son groupe habituel composé de Paul Farr à la guitare électrique, de son mari Danny Blomeley à la basse et de Mark Warburton à la batterie.
Dire que Kyla possède une immense voix est un euphémisme. La preuve ? Ecoutez cet album ou bien simplement sa version d'Hallelujah




Commentaires