« Je n’ai jamais voulu être bizarre. Ce sont toujours les autres qui m’ont traité de bizarre. »
« Si vous vous retrouvez avec une vie misérable et ennuyeuse parce que vous avez écouté votre maman, votre père, votre professeur, votre prêtre ou un gars à la télévision vous dire comment faire votre merde, alors vous le méritez. »
« Certains scientifiques affirment que l’hydrogène, parce qu’il est si abondant, est la pierre angulaire de l’univers. Je conteste cela. Je dis qu’il y a plus de stupidité que d’hydrogène, et c’est la pierre angulaire de l’univers. »
« Écrire sur la musique, c’est comme danser sur l’architecture. »
« L’esprit est comme un parachute. Il ne fonctionne pas s’il n’est pas ouvert. »
« Si vous voulez vous faire baiser, allez au collège. Si vous voulez une éducation, allez à la bibliothèque. »
« La plupart du journalisme rock, ce sont des gens qui ne savent pas écrire, interviewant des gens qui ne savent pas parler, pour des gens qui ne savent pas lire. »
« La drogue n’est pas mauvaise. Une drogue est un composé chimique. Le problème survient lorsque les personnes qui se droguent les utilisent comme un prétexte pour se comporter comme des connards. »
« Un de mes principes philosophiques préférés est que les gens ne seront d’accord avec vous que s’ils sont déjà d’accord avec vous. Vous ne changez pas d’avis. »
« Il vaut mieux avoir quelque chose à se souvenir que quelque chose à regretter. »
« L’art fait quelque chose à partir de rien et le vend. »
« Prenez le Kama Sutra. Combien de personnes sont mortes du Kama Sutra par opposition à la Bible ? Qui gagne ? »
« Il n’est pas nécessaire d’imaginer le monde finir en feu ou en glace. Il y a deux autres possibilités : l’une est la paperasserie et l’autre la nostalgie. »
« Il y a plus de chansons d’amour qu’autre chose. Si les chansons pouvaient vous faire faire quelque chose, nous nous aimerions tous. »
« Le tabac est mon légume préféré. »
« Sans déviation, aucun progrès n’est possible. »
Comentarios