top of page

MIKE SPONZA : ERGO SUM (2017)

Un album de musique blues basé sur l'œuvre des poètes latins Horatius, Catullus, Martialis et Juvenalis . Qu'est-ce que le Delta a à voir avec Rome ? Eh bien – apparemment beaucoup. Si vous parcourez les paroles des premiers blues, vous trouverez l'amour, le chagrin, la perte, la cupidité, la trahison et une réflexion approfondie sur la vie. C'est ce que vous obtenez chez ces poètes, qui ont tous vécu il y a environ 2 000 ans.


Laissez-moi vous dire que c'est un album de blues exceptionnel, l'un des meilleurs de l'année 2017. Dès que j'ai écouté tout le long, je suis immédiatement retourné à la première piste et j'ai réécouté. Mon seul reproche est qu'il n'y a que les huit chansons.


Le guitariste de Blues Italien MIKE SPONZA a enregistré cet album "Ergo Sum" en 2017 aux célèbres studios Abbey Road de Londres, avec deux invités très spéciaux : la légendaire chanteuse de blues britannique Dana Gillespie, dont la carrière remonte aux années 1960. , et le guitariste et chanteur Ian Siegal, plusieurs fois nominé aux Blues Music Awards,

La musique et le groupe sont formidables, portés par le travail de guitare cool de Mike Sponza . Mais ce sont les voix de Ian Siegal et Dana Gillespie qui font vraiment de cet album un Must.


C'est un disque exceptionnel qui touche à toutes sortes de styles de blues d'une manière agréable. Autrement dit, c'est une réussite sur tous les fronts.




14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page