top of page

MISS EMILY : une nouvelle grande qui nous vient du Canada

Cela fait 18 ans qu'Emily Fennell est devenue musicienne à plein temps. Son nom de scène : MISS EMILY. C'est une chanteuse canadienne qui pourrait bien faire parler d'elle.

Elle a passé quelques années à jouer dans des bars, voyageant à travers l'Ontario pour des concerts. Maintenant, elle a cinq albums et une base de fans fidèles. Elle a aujourd'hui acquis une reconnaissance nationale. Il est temps de sortir. Une tournée européenne est prévue en 2022 , malheureusement sans étape en France ! La voix raffinée mais énervée, douce mais sensuelle de Miss Emily charme les mélomanes de Kingston depuis des années.

Son album live : Miss Emily LIVE à l'Isabel , est un "must have" pour cerner tout le talent de cette artiste avec sa voix féroce, sa présence phénoménale sur scène et son engagement exceptionnel auprès du public. Sorti le 30 octobre 2020 avec des critiques élogieuses, mais en raison de la pandémie, elle n'a pas pu le promouvoir avec une tournée.

Cerise sur la gâteau. Miss Emily est accompagnée par certains des musiciens de Tragically Hip !

Ses albums sont auto-produits et difficiles à se procurer. Reste les plateformes.

Elle vient tout juste de sortir un nouvel album studio en 2022 " Defined by love"

L'avenir de Miss Emily est encore en cours d'écriture mais le monde braquera un jour un projecteur blanc et brillant sur la dynamo soul-blues connue sous le nom de Miss Emily. C'est juste une question de temps... espérons le !








31 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Quelle voix !!!

Like
Replying to

Oui elle est impressionnante !

Like
bottom of page