top of page

MISTY BLUES : One Louder (2022)

Nous sommes en Février et nous tenons là déjà l'un des albums de l'année 2022.

Cet album coule tout seul dans vos veines dès la 1ère écoute et devient une drogue par la suite dont vous ne voudrez pas vous désintoxiquer.

Depuis leurs débuts dans le comté de Berkshire, MA, il y a 22 ans, Misty Blues a capturé l'esprit des grandes artistes féminines de blues d'antan.

La fondatrice et chanteuse principale Gina Coleman est née pour cela, avec sa voix rauque et sa capacité à s'approprier n'importe quelle chanson.

Le groupe mélange magistralement le blues avec le jazz, le funk, la soul pour créer un son à la fois frais et aussi familier que le repas dominical.

Misty Blues est composé de Gina Coleman au chant principal, Jason Webster (guitare, banjo, chant), Bill Patriquin (basse , trompette, chant), Benny Kohn (clavier, chant), Rob Tatten (batterie, tuba, chant), Aaron Dean (sax).

La gamme émotionnelle de Coleman est très large et sa voix fait penser à du Howlin Wolf au féminin. Capable d'osciller d'un murmure réconfortant à un braillement graveleux.

Quelques invités : Joe Louis Walker, Justin Johnson et Big Llou Johnson

De nombreux artistes peuvent combiner rock et blues, ou jazz et blues, ou gospel et blues, mais très peu le font avec ce style brillant, varié et joyeux produit par Misty Blues sur cet album .

N'attendez pas une minute de plus Zikers !

Procurez-vous cet album au plus vite. Je vous garantis que vous allez user votre copie.




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page