top of page

MR SIPP : Sea of love

Comment peut on passer à côté d'un classique de cette trempe ?

A coup sûr (pour votre serviteur au moins) , le morceau de 2017 et l'un des plus beaux morceaux de ces dernières années.

Ce morceau "Sea of love" est tiré de l'excellent album de 2017 "Knock A Hole In It ".


"Sea of love" est une douce ballade que n'aurait pas renié Marvin Gaye. Sipp semble tellement submergé par le sentiment qu'il donne l'impression d'être sur le point de se noyer. C'est un cadeau qu'il doit partager avec le monde et il ne peut retenir ses larmes en le faisant ... et nous aussi en l'écoutant.


Il y a du Marvin Gaye, du BB King chez ce gars. L’influence de Jimi Hendrix est aussi évidente.


Castro Coleman alias Mr. Sipp, « The Mississippi Blues Child », est né le 25 août 1976 dans la petite ville de McComb (Mississippi).

Mr Sipp est un multi-intrusmentiste surdoué. Il peut jouer quasiment de n’importe quel instrument : basse, clavier, organe, batterie, harmonica etc… La marque d’un musicien mais aussi d’un vocaliste hors pair.

Il a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 6 ans, et grâce à son travail acharné et à sa persévérance, M. Sipp est devenu l'un des bluesmen les plus réputés du Delta.


La scène blues tient là un artiste abouti issu de la nouvelle génération. Ne le loupez pas s’il passe près de chez vous (il se dit qu'il est un showman hors pair). Le blues n’est pas prêt de s’éteindre avec des bluesmen de ce calibre. Chapeau bas Mr Sipp !




14 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page