VINTAGE TROUBLE : ces mecs sont incendiaires !

Pour ceux qui aiment danser, chanter, sauter, crier, hurler, il faut aller voir un concert de TY TAYLOR et de sa bande !

Lors de leurs concerts, tu ne sais plus très bien si tu assistes à un concert ou à un cours d'aérobic. Ty Taylor est vraiment une bête de scène et tout est bon pour créer une véritable communion avec son public. Il se jette sur lui (cf la video jointe), il s'assoit par terre au milieu de la salle et fait s'assoir tout le public autour de lui, il chante monté sur les balustrades des balcons, etc.

Les VINTAGE TROUBLE est probablement le meilleur groupe actuel pour propager une énergie de folie dans une salle de concert, et ce, dès le 1er morceau.

Beaucoup les ont probablement découverts au Stade de France en 1ere partie d'AC/DC.

Créé en 2010, Vintage Trouble dispose d’une importante base mondiale de fans les Trouble Makers. Leur musique rappelle le passé de la musique SOUL et son « ambiance » remise au goût du jour et de plus en plus d’actualité, exaltée par un son vintage très travaillé et efficace.

Ty Taylor est le James Brown du 21eme siècle.

Voici un extrait d'un concert , ou il fallait absolument être dans la fosse ( ce qui bien sûr était mon cas), le plancher transformé en trampoline s'en souvient :



Même dans un stade, il est capable de mettre le feu :



Restez informé

Si vous souhaitez suivre nos dernières actualités, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.

  • Facebook
  • Instagram
  • Icône sociale YouTube