top of page

ZIKERS NIGHT 2023 le 12 Mai à Boulogne Billancourt : LITTLE MOUSE & THE HUNGRY CATS

Dernière mise à jour : 24 avr. 2023

Mais qui est donc ce groupe de la petite souris et des chats affamés ?


Ils nous viennent de Clermont-Ferrand.

C’est une des formations les plus en vue actuellement, de nombreux festivals et salles leurs ont déjà fait confiance et s’en félicitent car ils enthousiasment le public par leur pétillance, leur musique explosive et leur incroyable présence scénique.

C’est en live que Claire (Little Mouse) virevoltante au milieu de ses « cats » ronronnent de plaisir à jouer au chat et à la souris, c’est là que le groupe donne toute sa (dé)mesure.

Une mise en scène, des scénarios et une chorégraphie explosive soutenue par des musiciens hors-pairs. Une petite bombe prête à tout emporter sur son passage.

Ce n’est pas un hasard si depuis sa création en 2018, Little Mouse & the Hungry Cats a foulé parmi les plus belles scènes de France, Belgique et Suisse.

Complicité et bonne humeur associées au talent, tous les ingrédients du succès sont réunis et le public toutes générations confondues ne s’y trompe pas.


Ils seront en Septet, avec 2 cuivres, au Théatre de la Clarté le Vendredi 12 Mai 2023 à l'occasion de la 1ère édition de la ZIKERS NIGHT, organisée par AMIS DE LA ZIC

Ils représenteront la France à l'EUROPEAN BLUES CHALLENGE 2024 aux Pays Bas.


C'est à ne louper sous aucun prétexte !!

Réservez ici :



Ce sont les programmateurs et la presse qui en parlent le mieux : « La chanteuse a dynamité les Hungry Cats. Une vraie bombe tant vocale que visuelle. Elle anime le show car c'est un vrai show avec une maestria incroyable pour son jeune âge. Elle a le blues dans le sang mais pas que..... Little Mouse & The Hungry Cats, plus qu'un simple groupe de Blues, une mise en scène, une chorégraphie, des musiciens hors-pairs ! » Didier Khan (Programmateur) « Une prestation de haute voltige ! Des musiciens qui savent que toute prestation est avant tout un spectacle. Et ils n'en sont pas avares. Claire Ramos Munoz virevoltante, communique généreusement d’une voix magnifique avec un charisme éclatant de bonheur au milieu de ses 6 chats qui ronronnent de plaisir à jouer au chat et à la souris « tout en blues » et devant un public conquis et réceptif au « show champagne » ! Tout simplement éblouissant ! Une formation saluée par une standing ovation....Un public qui en redemande. Jacques Merle (Programmateur) « Quiconque a pu voir Little Mouse and the Hungry Cats à l’œuvre a été témoin du charisme du groupe sur scène. Celui de Claire, en premier lieu, véritable tornade, la jeune femme ne tient pas en place, virevoltant au milieu de ces matous qui tombent, comme les spectateurs sous le charme » Christian Foucher - Zic à Zic « Little Mouse & the Hungry Cats à Jazz à Vienne. Le groupe est en formule complète avec claviers et instruments à vent, et l’impression est tout de suite forte. Force, cohérence, maîtrise, compositions, présence scénique, le groupe a désormais une belle maturité et son blues rock est bien emmené par Claire Ramos Munoz au chant. Christophe Mourot – Soul Bag Récompenses :

1er Prix Festival Blues sur Seine 2021 Prix Jazz à Vienne 2021 Prix Jazz à Munster 2021 1er Prix festival Rdv de l’Erdre 2018 Prix France Blues Prix L'Odéon de Tremblay Prix Disneyland Paris 1er Prix Basel Blues Festival (Suisse) Finaliste Challenge Blues Français 2019



Leur album sorti en 2022




77 vues2 commentaires

2 comentarios


Top! on y sera sans faute!

Me gusta
Contestando a

Excellent !

Me gusta
bottom of page