top of page

ELLIS MANO BAND : LUCK OF THE DRAW (2023)

Avec son troisième disque depuis 2019, le quintette s'adresse avant tout à un public aimant le Rock aux mélodies accrocheuses, avec des pincées de Blues et de Psyché.


Les membres de l'Ellis Mano Band sont tous des pointures : Chris Ellis (chant), Edis Mano (guitare), Nico Looser (batterie), Severin Graf (basse) et Lukas Bosshardt (claviers) sont des musiciens expérimentés en studio et en live - et des ingénieurs du son - qui mettre leurs connaissances dans la musique.

Du rock terre-à-terre fait à la main et des particules de blues bien placées sans fioritures à la mode - c'est leur marque de fabrique.

Les onze chansons sont avant tout polyvalentes et avec des mélodies recherchées - et vous en voulez automatiquement plus !

La voix de Chris Ellis excellente est un vrai plus.

On y trouve des titres rock puissants comme "Get Out" ou "One for All", ainsi que la délicate ballade semi-acoustique "Luck of the Draw", teintée de soul "Healing Light", les titres midtempo "Never Gone", "Only with You" et le légèrement lounge "Without a Warning" aux douces touches pop, et le trip psychédélique "Forsaken". Pendant ce temps, "Good To Go" et "Turtle" ont de forts échos des groupes de jam américains.

Un bien bel album 2023.






13 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page