top of page

JJ GREY : OLUSTEE (2024)

1er album depuis 2015 !!!!! Il était temps !!!!!

JJ Grey est de retour en studio pour notre plus grand plaisir . Putain que c'est bon !

Un album dans lequel JJ vous éclabousse de son funk boueux Floridien dans toutes les directions. La musique de JJ est une grande tourbière de funk, de soul, de rock et de blues.

De nombreuses chansons sont autobiographiques et dépeignent un homme en paix avec lui-même et conscient de vivre pleinement sa vie.

JJ introduit magnifiquement l'album avec une ballade émouvante « The Sea », révélant les nuances et la gamme impressionnante de sa riche voix de baryton. Le refrain « J’appartiens à la mer » donne le ton. Tout le reste de l'album, vous emmène dans l'univers magique de JJ.

Avec JJ, on ne sait pas où le voyage pourrait vous mener ni ce que vous rencontrerez en cours de route, mais c'est un voyage que vous voudrez répéter régulièrement.

Alors accrochez-vous pour le trajet.

Avec Olustee, JJ Gray a une fois de plus repoussé les limites de ses propres talents créatifs musicaux, lyriques et vocaux, livrant un album destiné à devenir un classique.

C'est un retour en force d'un artiste majeur qui n'a pas sorti de nouvel album depuis près d'une décennie, et on ne peut s'empêcher de se demander comment sonneront ces chansons lorsqu'elles seront jouées en live.

JJ, please, reviens vite sur scène en France 🙏











18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page