top of page

JOAN ARMATRADING : Live at Asylum Chapel (2023)

Cette artiste est un trésor. De très longues années que je la suit et que je la vénère. Une artiste qui a tracé sa voix en dehors de toute mode.. Sa voix androgyne et ses grands talents d'écriture font de Joan Armatrading une artiste hors du commun.

Ce live est sorti en toute fin d'année dernière mais en 2023 chez nous. Un Best of de Joan Armatrading en Live !!!

L'album retrace la carrière de Joan mais de nombreuses chansons de son album de 2021, Conséquences , sont présentées tout au long du spectacle. Conséquences était l'un des dix meilleurs albums au Royaume-Uni, mais il est encore quelque peu sous-estimé.

Cela reste un léger aperçu d'une artiste qui a sorti 20 albums studio, quatre albums live et de nombreux standards mais cela reflète bien sa riche diversité en tant que musicienne. La performance a été filmée et produite par Armatrading et initialement projetée par la BBC l'année dernière.

Bien qu'il n'y ait pas de bruit de foule, pas de crépitement entre les chansons, l'album a une véritable énergie de concert avec un excellent équilibre sonore.

C'est aussi bon que possible - un double CD des plus grandes chansons d'une grande artiste. Joan sonne aussi merveilleusement que d'habitude, et le groupe sur cet enregistrement est également excellent.


Une fois de plus, Joan Armatrading nous montre pourquoi elle est l'une des meilleures auteures-compositrices-interprètes des 50 dernières années.








21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Opmerkingen


bottom of page