top of page

RANDALL BRAMLETT : No more Mr Lucky ( 2001)

Dernière mise à jour : 25 janv. 2023

Un véritable petit bijou !!!

Il a sans aucun doute fallu des années d'expérience de vie et de jeu pour créer No More Mr. Lucky.

No More Mr. Lucky est à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

C'est, à mon avis, là où la musique aurait pu aller si de nombreux excellents musiciens n'avaient pas été détournés vers le commercial, le dérivé, l'auto-indulgence.

Il est en partie rock & roll, en partie jazz, ajoutez du r&b avec une bonne dose de funk et vous avez la recette de la musique de Randall Bramblett.

Une musique lowdown parfaite pour les chaudes soirées d'été.

Le travail de guitare atmosphérique avec goût de Davis Causey, la section rythmique solidement funky de Joe Bonadio à la batterie et de Michael Rhodes à la basse, et le travail de clavier et de saxophone parfaitement professionnel de Bramblett (sans parler de sa voix bien assaisonnée qui gémit et cajole ), tout y est pour faire de cet album l'un des magnifiques albums de l'année 2001.


Alors, qui est Randall Bramblett ? Quelqu'un à écouter attentivement. Quelqu'un qui parle à, pour et à propos de "nous". Quelqu'un qui sait comment écrire des chansons - quelque chose qui ne peut pas être dit pour un grand nombre d'artistes bien plus réputés.

No More Mr. Lucky est un cadeau que nous devrions accepter avec plaisir. Chaque écoute supplémentaire bonifie cet album intemporel .






31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page