top of page

Une sacrée génération de chanteuses Frenchies Blues Rock !

Dernière mise à jour : 5 avr. 2022

Le Blues et le Rock portés par des chanteuses se portent bien en France. Nous avons la chance d'avoir actuellement de réelles talents et il faudrait que les français et les autres ouvrent leurs oreilles en grands. Ce serait vraiment dommage de passer à côté !

Ma liste n'est pas exhaustive mais en voici quelques unes qu'il ne faut pas louper !


JESSIE LEE : avec ses ALCHEMISTS, Jessie Lee a une voix puissante, à la fois rauque, mais aussi éthérée et aérienne quand il faut. Une voix qui rappelle un peu Beth Hart.



AUDREY LURIE : avec ses groupes LITTLE ODETTA et MAJOR JETS, Audrey est une jeune chanteuse à la voix soul avec une superbe énergie rock sur scène. Son nouveau groupe Little Odetta est plus que prometteur.



VERONIQUE GAYOT : authentique, sa voix grave, cassée est unique et immédiatement reconnaissable. Une voix qui groove et vous emmène dans les bayous.



LISA SPADA : figure incontournable de la soul en France. Capable d'interpréter toutes les grandes de Motown et de Stax avec énormément de talent.



AMANDYN ROSES : avec son groupe ROSEDALE, Amandyn a une voix puissante qui associée au superbe guitariste Charlie Fabert génèrent de magnifiques envolées musicales



GAELLE BUSWELL : prouve qu’énergie et délicatesse peuvent réussir un parfait mariage. Une bête de scène dans un style Blues Rock.



AURELLE KEY : sa voix se veut douce et sensuelle mais aussi énergique quand il le faut. Un Folk/Rock/Blues qui n'est pas s'en rappeler parfois Candy Kane.



SOPHIE MALBEC : avec son BLUES BAND, Sophie, outre sa voix inspirée, c'est aussi une très bonne guitariste.



NINA ATTAL : une vraie belle énergie sur scène, Nina est une excellente guitariste de Blues Rock



177 vues0 commentaire

Comments


bottom of page