top of page

BUTTS BAND : Les DOORS + JESS RODEN 😍🤩

Les Doors ça vous dit quelque chose ?

Et bien, John Densmore et Robby Krieger ont formé ce groupe britannique et américain, actif de 1973 à 1975. Au sein de ce groupe, il y avait également l'exceptionnel chanteur Jess Roden (cf mon post : https://www.amisdelazic.com/post/jess-roden-l-un-des-chanteurs-de-soul-blancs-les-plus-sous-estim%C3%A9s-du-royaume-uni)

Le groupe a sorti deux albums. Je n'ai pas écouté le second mais l'album éponyme de 1973 est un Must Have. Ne vous attendez pas entendre du Doors mais une musique plutôt inspirée par celle de Jess allant du funk, au rock et aux ballades suaves.

Chaque morceau est une pure merveille, révélant de nouvelles subtilités et un plaisir d'écoute renouvelé à chaque nouvelle écoute. Les deux anciens Doors, John Densmore et Robby Krieger, ne cherchent pas à imiter leur ancien groupe, mais explorent une voie audacieuse et inédite. Jess Roden est le chanteur idéal pour ce projet.

On peut aussi saluer le jeu de guitare slide incisif de Krieger.

Un album qui se déguste en sirotant votre boisson préférée.



Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page